Support et téléchargements
Tout le support pour les produits et services dont vous avez besoin en un seul endroit. Trouvez des informations, téléchargez des logiciels, des pilotes et des manuels, envoyez des relevés de compteurs, enregistrez vos produits et découvrez comment nous contacter. Si vous disposez d'un site Ricoh dédié, veuillez d'abord envoyer vos questions via ce site.
Bases de données produits et information
-
Téléchargements produits bureautiques
Les derniers modes d'emploi et téléchargements en date pour l'équipement bureautique de tout type.
-
-
Base de connaissances
Trouvez des réponses à vos questions dans notre base de connaissances en ligne.
-
Demandes de support
Formulaire d’enregistrement pour les demandes de support
-
Dommages liés au transport & Dead on Arrival
Aide-mémoire Contrôle d'entrée et de fonctionnement
-
Move
Enregistrez votre ordre de déménagement.
-
Contrat de licence pour utilisateur final
En savoir plus concernant le contrat de licence pour utilisateur final
-
Santé et sécurité
Réponses à vos questions sur la santé et la sécurité

Inscrivez-vous à Ricoh eService
Inscrivez-vous ici pour accéder à notre portail de service et de support en ligne sécurisé
- Enregistrez rapidement vos demandes de support
- Commandez et suivez vos consommables
- Envoyez des relevés de compteurs
-
Enregistrez votre garantie
Envoyez le formulaire d'enregistrement de la garantie produit dans un délai de 14 jours après votre achat
-
Recyclez les cartouches de toner
Renvoyez vos consommables Ricoh à notre centre de réutilisation local pour qu'ils y soient recyclés
-
Envoyez des relevés de compteurs
Enregistrez vos derniers relevés de compteurs Ricoh ici ou via eService
-
Sites développeurs Ricoh
Accédez au support et aux outils qui vous aideront à intégrer vos logiciels aux produits Ricoh