digital customer experience
Un niveau d’expérience inégalé

Les outils et l’expertise pour vous aider à maximiser l’engagement

Expérience numérique

Aujourd'hui, les clients s'attendent à rencontrer les entreprises et à interagir avec elles par voie numérique à travers de multiples points de contact. Avec moins d’interaction humaine entre acheteurs et vendeurs, la fidélité client se construit en offrant des expériences numériques efficaces et uniformes sur tous les canaux.

Une expérience client excellente commence par une meilleure expérience des employés
Les Services d’Analyse de Données et Services d’Intelligence Artificielle donnent aux employés les moyens d’offrir des expériences contextuelles hyper-personnalisées, plus rapidement et de façon plus pratique, tout en réduisant significativement le coût du service client.

Atteignez un pic d’engagement
Notre équipe de data scientists et développeurs hautement qualifiés vous aide à dépasser les attentes clients à chaque point de contact. Nous concevons, construisons, déployons et assurons le service des bonnes solutions, procurant à vos employés ce dont ils ont besoin pour créer des impressions puissantes et durables.
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91 % des clients disent qu'ils sont plus susceptibles de renouveler leur achat après une expérience positive.

Nos Solutions d’Expérience numérique donnent les outils et connaissances dont vous avez besoin pour améliorer votre performance commerciale et accélérer votre croissance.
 
À l’heure actuelle, de nombreuses entreprises font face au piège des commodités. Avec trop de produits et services similaires, il est difficile de se démarquer. À de nombreux égards, l’expérience client est devenue la seule façon de faire la différence.
 
La valeur de l’expérience client
Il peut être difficile de mesurer le ROI de l'expérience client. Bien que les décideurs reconnaissent l'importance de la satisfaction et du contentement des clients, ils ne voudront généralement pas investir dans l’expérience client sans preuve de sa valeur.
 
La recherche montre qu’après une expérience positive, les clients sont susceptibles de dépenser 140 % plus de budget qu’après une expérience négative. Une expérience client positive peut également réduire le coût d’assistance client jusqu'à 33 %.
 
Donnez aux employés les moyens de mieux servir les clients
Une expérience client positive n’est pas forcément basée sur une plateforme de contact direct avec le client ; elle peut également être le fruit d’une expérience numérique interne qui met les données à portée de main des employés, leur permettant de travailler plus intelligemment pour mieux servir les clients.

Des domaines dans lesquels nous excellons

Engagement des employés et des clients

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Marketing et communication rationalisés, à portée de main

Impliquez vos clients, créez de nouvelles opportunités de revenus et augmentez l’efficacité avec des portails en ligne sur mesure ainsi que nos services numériques de plateformes et de commerces. Personnalisez vos communications, maîtrisez vos contenus et donnez à votre entreprise les moyens d’utiliser les bons outils marketing, au bon moment. Nous vous aidons à mieux exploiter vos données pour cibler vos communications, augmenter la réponse client et réduire le coût de vos activités de sensibilisation.
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Analyse de données & Intelligence Artificielle

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Des expériences basées sur les données pour les employés et les clients

Nous vous aidons à exploiter la puissance des données et de l’IA au travers d’offres telles que nos services d’Analyse de Données et d’Intelligence Artificielle qui accélèrent vos activités et libèrent votre potentiel de croissance. Obtenez des informations commerciales, anticipez les changements en temps réel et analysez les processus pour voir ce qui se passe réellement dans votre entreprise. Exploitez ensuite ces informations pour améliorer l'expérience client et atteindre un niveau de performances inégalé.
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Ingénierie logicielle

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Des applications modernes sur mesure pour vos besoins commerciaux

Nos équipes de développement spécialisées ont l’expérience polyvalente nécessaire pour garantir que vos applications sur mesure atteignent vos objectifs commerciaux, tout en exploitant vos systèmes existants. Nos Services d’Ingénierie Logicielle incluent la consultation technologique, le développement, le test, le support, le déploiement et la maintenance.
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Espace de travail numérique

Nous concevons, configurons et déployons des espaces de travail numériques qui permettent à vos équipes de collaborer efficacement, pour une productivité optimale quel que soit leur lieu de travail.

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Gestion des processus opérationnels

Nous maintenons l’engagement et la productivité de vos équipes grâce à des méthodes de travail plus faciles, plus rapides et plus rentables.

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Cybersécurité

Nous pouvons vous aider à bâtir une infrastructure IT résiliente, à comprendre et gérer vos vulnérabilités, et à vous développer en toute confiance.

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Cloud & Infrastructure

Nous vous proposons la feuille de route et les solutions Cloud pour vous aider à moderniser votre infrastructure IT, à automatiser les charges de travail et à transformer vos opérations commerciales.

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