Ricoh et d’Inkish TV montrent aux entreprises d'impression comment planifier la nouvelle normalité de leur activité
28.05.2020

Ricoh et d’Inkish TV montrent aux entreprises d'impression comment planifier la nouvelle normalité de leur activité

Londres/Wallisellen, le 28 mai 2020 – Le programme de stimulation de l’activité (Business Booster) proposé par Ricoh et diffusé sur Inkish TV vient soutenir les entreprises d’impression qui cherchent à créer leur nouveau quotidien en tenant compte de l’impact de la pandémie mondiale, qui vient modifier tout l’environnement.

Ricoh et d’Inkish TV montrent aux entreprises d'impression comment planifier la nouvelle normalité de leur activité
La collaboration de Ricoh avec Inkish TV aidera les imprimeurs à établir une nouvelle normalité génératrice de profits
Le programme présente aux prestataires de services d’impression la manière d’exploiter la conceptualisation pour soutenir de nouvelles approches. Il soulignera la façon dont ils peuvent transformer leurs opérations actuelles, analyser de nouvelles opportunités et développer de nouveaux modes de travail.
Le guide étape par étape explorera comment créer, tester, développer et évaluer une idée. Il montrera comment évaluer précisément les produits qui peuvent générer les meilleurs profits en étant associés à un coût de production rentable. Il expliquera aussi pourquoi il est essentiel d’identifier en toute sécurité les produits qui posent problème, et de les éliminer.
« Le programme Business Booster vient aider les clients de Ricoh qui exploreront de nouveaux moyens pour maintenir, transformer, voire développer leur activité en ces temps particulièrement difficiles », indique Erwin Busselot, directeur Business & Innovation Solutions, Commercial and Industrial Printing Group. « La recherche de la nouvelle normalité aura un sens différent selon les entreprises, et nous avons mis au point une approche qui tient compte des différents marchés, secteurs, technologies et capacités. Sur cette base, les responsables d’entreprise pourront redéfinir leurs principaux objectifs, examiner les nouvelles opportunités et mettre en œuvre de nouvelles idées. »
« C’est le moment idéal pour mettre en valeur les idées associées à votre entreprise, en veillant toutefois à vous focaliser sur les priorités qui peuvent générer de la trésorerie », précise Mark Hinder. « Le programme montrera aux prestataires de services d'impression comment identifier les meilleures opportunités et les mettre en place le plus efficacement possible. Parmi les conseils et astuces, la meilleure approche de recherche, des modèles commerciaux solides, des outils efficaces et une méthodologie simple, qui permettront aux entreprises de tracer leur voie vers des modèles commerciaux rentables. »

| À propos de Ricoh |

Ricoh soutient les lieux de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment, où qu’ils soient.

Grâce aux connaissances et aux capacités organisationnelles acquises et cultivées au cours de ses 85 années d’existence, Ricoh est l’un des principaux fournisseurs de services numériques, de gestion de l’information et de solutions d’impression et d’imagerie conçus pour soutenir la transformation numérique et optimiser la performance des entreprises.

Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, a des activités importantes dans le monde entier et ses produits et services touchent désormais des clients dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice clos en mars 2022, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 1 758 milliards de yens (environ 14,5 milliards USD).

Contact :

Ricoh Suisse SA
Tamara Martelli
Regional Communications Manager
Hertistrasse 2
8304 Wallisellen
Téléphone direct : 044 832 31 89
Email : tamara.martelli@ricoh.ch
Site web : www.ricoh.ch/fr
Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/ricohschweiz
Rejoignez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ricoh-schweiz-ag
Rejoignez-nous sur XING : www.xing.com/companies/ricohschweizag
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/ricohschweiz