Rapport

Designed for Tomorrow

Une nouvelle étude de Ricoh Europe, menée par Coleman Parkes, examine comment les chefs d'entreprise européens prennent en main leur réussite future.

L'enquête a été menée en janvier 2019 auprès de 2 550 chefs d'entreprise ayant répondu dans des pays tels que l'Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Hongrie, l'Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Russie, la Slovaquie, l'Afrique du Sud, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, le Royaume-Uni et l'Irlande.
report showing woman with laptop
TÉLÉCHARGER LE RAPPORT

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir votre copie du rapport. Les champs avec astérisque (*) sont obligatoires.

* Ce champ est obligatoire
* Ce champ est obligatoire
* Ce champ est obligatoire
* Ce champ est obligatoire
* Ce champ est obligatoire

Les dirigeants adoptent la réglementation

La majorité des chefs d'entreprise européens considèrent l'introduction de réglementations gouvernementales et sectorielles comme un moyen de réussir. 52 % d'entre eux reconnaissent que la réglementation est un moteur de l'ère numérique et 55 % considèrent que les réglementations en matière de protection de la vie privée, telles que le GDPR, constituent une base pour la réussite de l'organisation.

Budget cuts and rising customer expectations key opportunities for business leaders

Traditionally seen as a threat to business survival, European business leaders see heightening customer expectations and ever tighter budgets in reaction to market uncertainty as opportunities to drive competitive advantages. At the heart of this shift lies the smarter use of technology to always stay current and adapt to change.