Business Solutions Thumbnail

Solutions pour les entreprises

Chez Ricoh, nous sommes spécialisés dans le développement et l'intégration de technologies de bout en bout qui aident les organisations à répondre à des modes de travail en constante évolution.

En savoir plus
Transformez votre espace de travail digital pour améliorer l'expérience de vos employés, promouvoir la collaboration et l'innovation.
En savoir plus
Rationalisez vos processus d'entreprise et stimulez l'engagement et la productivité de vos employés grâce à des méthodes de travail plus rapides et plus rentables.
En savoir plus
Accédez à la bonne technologie d'impression et à l'expertise nécessaire pour permettre à vos employés de créer, de stocker et d'imprimer des informations de manière efficace.
En savoir plus
Modernisez et consolidez votre infrastructure, automatisez les tâches et transformez les opérations de votre entreprise.
En savoir plus
Sécurisez votre infrastructure informatique grâce à nos solutions expertes, et renforcez la résilience de votre organisation.
En savoir plus
Passez à l'impression numérique et proposez à vos clients des choix plus durables et plus économiques.
En savoir plus
Products Services Thumbnail

Produits et services

Nous fournissons une gamme complète de solutions conçues pour aider à rationaliser vos processus d'entreprise afin d'accroître l'efficacité et la productivité au sein de votre organisation.

Produits bureautiques de dernière génération pour les entreprises de toutes tailles.
En savoir plus
Presses de production économes en énergie et solutions logicielles de bout en bout.
En savoir plus
Des services adaptés à votre environnement de travail, vous permettant d'automatiser des tâches et de créer une expérience positive sur le lieu de travail.
En savoir plus
Équipements photographiques récréatifs et professionnels, avec un héritage de marque de longue date.
En savoir plus
Vous pouvez faire confiance aux encres, toners, et consommables authentiques Ricoh pour obtenir les meilleures performances pour vos appareils Ricoh.
En savoir plus
Support Thumbnail

Centre d'assistance

Utilisez notre Chat ou notre plateforme eService : ce sont les moyens les plus rapides pour demander une intervention technique, commander des consommables (ex. toner), suivre l'utilisation des appareils, et soumettre des relevés compteurs.

Obtenir du support
Chat instantané
Utilisez notre Assistant virtuel afin de trouver très rapidement une solution. Merci de préparer le numéro de série de votre appareil qui sera indispensable. 
Support produits
Utilisez notre portail en self-service pour soumettre votre relevé de compteur, télécharger les drivers et applications et bien plus.
Ce service permet de commander des consommables, de suivre l’utilisation de vos équipements, de trouver du support, de prendre rendez-vous avec un technicien et de soumettre des relevés de compteurs.. 
En savoir plus
Retour de Toners & contrefaçons
Renvoyez et recyclez vos toners et achetez des consommables authentiques Ricoh directement chez nous.
Trouvez votre interlocuteur Ricoh près de chez vous.
En savoir plus
News Events Thumbnail

Restez à jour

Découvrez toutes nos actualités, nos innovations produits ainsi que les événements que nous organisons et auxquels nous participons.

Toutes les  actualités
En savoir plus sur nos actualités Ricoh et nos innovations qui transforment l'espace de travail.
En savoir plus
Participez à nos prochains événements et découvrez comment nous pouvons vous aider à créer un environnement de travail plus efficace et collaboratif.
En savoir plus
About Us Thumbnail

À propos de nous

Chez Ricoh, nous nous efforçons d’être toujours à votre écoute et de vous fournir des solutions, des produits et des services innovants qui répondent à vos objectifs commerciaux. Nous mettons tout en œuvre pour ajouter de la valeur à vos services et à vos produits et nous adaptons à l’évolution du climat commercial.

En savoir plus
Critères environnementaux, sociaux et de gouvernance
Notre engagement à la construction d'un futur durable.
Carrières
Construire une carrière chez Ricoh.
Insights Thumbnail

Tous les insights

Explorez les articles de notre blog et trouvez les enseignements business utiles à votre entreprise.

En savoir plus
Contact

Dépenses

La solution Dépenses de Ricoh vous aide à réduire le temps consacré aux tâches administratives ainsi que les coûts de stockage et d'impression de documents en vous apportant une alternative rapide et économique aux processus manuels longs à exécuter.

Les documents sont collectés par le biais d'un multifonction et indexés au fur et à mesure de cette collecte. Votre référentiel numérique centralisé et sécurisé vous permet ensuite d'effectuer facilement des recherches et d'extraire les documents souhaités. Vous pouvez alors effectuer un suivi des demandes de remboursement et les approbations peuvent être automatisées. Cette solution offre un accès à distance sécurisé au référentiel, permettant d'examiner et d'approuver les dépenses même en déplacement.

L'ensemble du processus est rationalisé, et l'accès sécurisé aux documents allié à une indexation et un suivi précis vous procurent une piste d'audit claire favorisant la conformité aux réglementations.

Caractéristiques et avantages

La solution Dépenses de Ricoh vous fait gagner du temps et de l'argent grâce à un traitement électronique rapide des dépenses.

Notre solution peut vous aider à :

Réduire la durée et le coût des tâches administratives

  • La collecte automatisée des documents et leur acheminement rapide vers un stockage électronique sécurisé autorisant les recherches accélèrent le traitement des dépenses
  • La collecte de métadonnées et la lecture de codes-barres peuvent être automatisées grâce à la reconnaissance optique de caractères et à l'utilisation de multifonctions
  • Les reçus papier, les formulaires et les relevés électroniques sont tous intégrés dans le flux de travail numérique pour accélérer le traitement des demandes de remboursement

Améliorer vos processus

  • Le suivi facilité, le déclenchement de rappels et la visibilité du statut des demandes de remboursement permettent de gagner du temps et aident le personnel administratif à surveiller et gérer les approbations électroniques
  • L'accès électronique instantané permet aux responsables d'approuver les documents à distance et de les déplacer entre des dossiers électroniques sécurisés, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour leur traitement

Simplifier la conformité

  • L'accès sécurisé et les pistes d'audit transparentes facilitent la conformité juridique, la classification fiscale, le suivi et l'allocation des budgets

Services connexes

  • Comptes fournisseurs

    Comptes fournisseurs

    Une solution facile à mettre en œuvre qui automatise la collecte, la validation, le paiement et l'archivage des factures

  • Gouvernance documentaire

    Gouvernance documentaire

    Une suite intégrée d'applications et d'outils pour gérer et surveiller votre infrastructure documentaire

  • Gestion des périphériques

    Gestion des périphériques

    Gagnez du temps et faites des économies en contrôlant mieux vos MFP et vos imprimantes grâce à nos outils intégrés de surveillance des périphériques.

  • Services client

    Services client

    Optimisez votre service client en vous assurant de pouvoir accéder facilement à vos données client mises à jour.

  • Gestion des contrats

    Gestion des contrats

    Prenez le contrôle de la gestion de vos contrats grâce à notre solution sécurisée facilitant les recherches

  • Comptes fournisseurs

    Comptes fournisseurs

    Une solution facile à mettre en œuvre qui automatise la collecte, la validation, le paiement et l'archivage des factures

  • Gestion des contrats

    Gestion des contrats

    Prenez le contrôle de la gestion de vos contrats grâce à notre solution sécurisée facilitant les recherches

  • Human Resource Records

    Dossiers des RH

    Accélérez vos flux de travaux et boostez la productivité de vos collaborateurs grâce à une gestion rapide et précise des dossiers RH

  • Logistique

    Logistique

    Réduisez vos coûts et améliorez votre flux de liquidité grâce à une gestion centralisée de la logistique.

  • Dossiers d'activité

    Dossiers d'activité

    Une archive électronique sécurisée et facile à gérer qui simplifie le contrôle des dossiers de votre flotte