homeback to menu
Vue d’ensemble

Leading Change at Work

La technologie change votre façon de travailler. Chez Ricoh, nous veillons à ce que le changement soit positif pour vos équipes et votre entreprise. Nous vous guidons à chaque étape du voyage pour assurer une transition transparente vers un espace de travail entièrement numérique.
Découvrez nos solutions d’entreprise
seamless digital workspace experience
Espace de travail numérique

Accès partout

L’avenir sera aux configurations hybrides et itinérantes. Nous adoptons une approche globale de la conception, de l’intégration et de la prise en charge de vos espaces de travail numériques pour renforcer l’engagement de vos salariés et vous aider à atteindre des niveaux de performances inégalés.
Découvrez nos solutions d’espaces de travail numériques
Gestion des processus opérationnels

Synchronisé pour la réussite

Votre personnel ne doit plus être bridé par les tâches manuelles. Nous optimisons vos processus d’entreprises pour permettre à votre personnel d’être plus performant en fournissant la technologie, l’expertise et l’assistance nécessaires pour rationaliser et simplifier les processus de toute votre organisation.
Découvrez nos solutions de gestion de processus
Cloud et infrastructure

Cloud & Clair

Pour tirer pleinement parti du cloud, il faut disposer d'une feuille de route et d'une équipe adaptées pour la mettre en œuvre. Nous fournissons des solutions et une expertise en matière de cloud computing qui rendent vos opérations commerciales plus agiles, plus rentables et plus sûres, tout en poursuivant l'innovation de nouvelle génération.
Découvrez nos solutions de cloud et d’infrastructure
Cybersécurité

Dites adieu aux opérations risquées

Les équipements basés sur l’Internet créent de nouvelles vulnérabilités aux cyberattaques. Nous vous aidons à passer à l’offensive contre la cybercriminalité en vous proposant des services et des solutions de cybersécurité intelligents, adaptés à vos processus essentiels.
Découvrez toutes nos solutions de cybersécurité
Expérience numérique

Un niveau d’expérience inégalé

Les Services d’Analyse de Données et Services d’Intelligence Artificielle donnent aux employés les moyens d’offrir des expériences contextuelles hyper-personnalisées, plus rapidement et de façon plus pratique, tout en réduisant significativement le coût du service client.
Découvrez toutes nos solutions d’expérience numérique
Produits et logiciels de bureau

La meilleure qualité de sa catégorie.

Ricoh est bien connu pour ses imprimantes, ses duplicateurs numériques et ses imprimantes/scanners/copieurs multifonctions de haute qualité. Un large choix de vitesses, de tailles et de capacités vous permet de choisir les modèles et les fonctions qui conviennent le mieux à votre groupe de travail, votre bureau ou votre salle de classe.
Découvrez tous nos produits et logiciels de bureau
Support des produits

Une plateforme de services et d’assistance à multiples facettes

Tous les produits et services dont vous avez besoin concentrés en un seul lieu. Nous vous fournissons assistance, conseils et solutions pour que votre entreprise reste toujours opérationnelle.
Obtenir de l’assistance
Vue d’ensemble

Votre unique ressource

Découvrez tout ce qui concerne notre actualité commerciale, nos innovations en matière de produits et de personnel, ainsi que les événements que nous organisons et auxquels nous participons.
Restez informé
News and events from Ricoh
Notre entreprise

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Chez Ricoh, nous nous efforçons d’être toujours à votre écoute et de vous fournir des solutions, des produits et des services innovants qui répondent à vos objectifs commerciaux. Nous mettons tout en œuvre pour ajouter de la valeur à vos services et à vos produits. Nous nous adaptons à l’évolution du climat commercial.
En savoir plus sur Ricoh
Vue d’ensemble

Contactez-nous

Que vous ayez une question sur les prix de nos solutions ou produits, que vous ayez besoin d’aide pour gérer votre compte ou que vous utilisiez déjà nos produits et ayez une question de support, notre équipe est là pour vous aider.
Nous contacter
customer and employee engagement
Vue d’ensemble

Vous aider à garder une longueur d’avance

Explorez et lisez nos dernières idées sur ce qui compte le plus dans les solutions d’entreprise.
Découvrez les dernières informations
Ricoh Insights - Overview

Dépenses

La solution Dépenses de Ricoh vous aide à réduire le temps consacré aux tâches administratives ainsi que les coûts de stockage et d'impression de documents en vous apportant une alternative rapide et économique aux processus manuels longs à exécuter.

Les documents sont collectés par le biais d'un multifonction et indexés au fur et à mesure de cette collecte. Votre référentiel numérique centralisé et sécurisé vous permet ensuite d'effectuer facilement des recherches et d'extraire les documents souhaités. Vous pouvez alors effectuer un suivi des demandes de remboursement et les approbations peuvent être automatisées. Cette solution offre un accès à distance sécurisé au référentiel, permettant d'examiner et d'approuver les dépenses même en déplacement.

L'ensemble du processus est rationalisé, et l'accès sécurisé aux documents allié à une indexation et un suivi précis vous procurent une piste d'audit claire favorisant la conformité aux réglementations.

Caractéristiques et avantages

La solution Dépenses de Ricoh vous fait gagner du temps et de l'argent grâce à un traitement électronique rapide des dépenses.

Notre solution peut vous aider à :

Réduire la durée et le coût des tâches administratives

  • La collecte automatisée des documents et leur acheminement rapide vers un stockage électronique sécurisé autorisant les recherches accélèrent le traitement des dépenses
  • La collecte de métadonnées et la lecture de codes-barres peuvent être automatisées grâce à la reconnaissance optique de caractères et à l'utilisation de multifonctions
  • Les reçus papier, les formulaires et les relevés électroniques sont tous intégrés dans le flux de travail numérique pour accélérer le traitement des demandes de remboursement

Améliorer vos processus

  • Le suivi facilité, le déclenchement de rappels et la visibilité du statut des demandes de remboursement permettent de gagner du temps et aident le personnel administratif à surveiller et gérer les approbations électroniques
  • L'accès électronique instantané permet aux responsables d'approuver les documents à distance et de les déplacer entre des dossiers électroniques sécurisés, réduisant ainsi le temps et les efforts nécessaires pour leur traitement

Simplifier la conformité

  • L'accès sécurisé et les pistes d'audit transparentes facilitent la conformité juridique, la classification fiscale, le suivi et l'allocation des budgets

Services connexes

  • Comptes fournisseurs

    Comptes fournisseurs

    Une solution facile à mettre en œuvre qui automatise la collecte, la validation, le paiement et l'archivage des factures

  • Gouvernance documentaire

    Gouvernance documentaire

    Une suite intégrée d'applications et d'outils pour gérer et surveiller votre infrastructure documentaire

  • Gestion des périphériques

    Gestion des périphériques

    Gagnez du temps et faites des économies en contrôlant mieux vos MFP et vos imprimantes grâce à nos outils intégrés de surveillance des périphériques.

  • Services client

    Services client

    Optimisez votre service client en vous assurant de pouvoir accéder facilement à vos données client mises à jour.

  • Gestion des contrats

    Gestion des contrats

    Prenez le contrôle de la gestion de vos contrats grâce à notre solution sécurisée facilitant les recherches

  • Comptes fournisseurs

    Comptes fournisseurs

    Une solution facile à mettre en œuvre qui automatise la collecte, la validation, le paiement et l'archivage des factures

  • Gestion des contrats

    Gestion des contrats

    Prenez le contrôle de la gestion de vos contrats grâce à notre solution sécurisée facilitant les recherches

  • Human Resource Records

    Dossiers des RH

    Accélérez vos flux de travaux et boostez la productivité de vos collaborateurs grâce à une gestion rapide et précise des dossiers RH

  • Logistique

    Logistique

    Réduisez vos coûts et améliorez votre flux de liquidité grâce à une gestion centralisée de la logistique.

  • Dossiers d'activité

    Dossiers d'activité

    Une archive électronique sécurisée et facile à gérer qui simplifie le contrôle des dossiers de votre flotte