Designed for Tomorrow
Le monde est en constante évolution

Les dirigeants se satisfont de la règlementation
La majorité des dirigeants d’entreprises dans toute l’Europe considèrent la règlementation introduite par les pouvoirs publics et l’industrie comme un facteur de réussite. 52 % d’entre eux conviennent que la règlementation est un outil à l’ère du numérique et ils sont 55 % à considérer que les règlements sur la protection des données personnelles, tels que le RGPD, constituent une base sur laquelle s’appuyer pour assurer la réussite organisationnelle.

Les dirigeants d’entreprises perçoivent les coupes budgétaires et la montée en exigence des demandes clients comme de grandes opportunités
Alors que jusqu’à présent ils étaient perçus comme des menaces à la survie de l’entreprise, les restrictions budgétaires et les demandes clients de plus en plus exigentes sont désormais considérés par les chefs d’entreprises européens comme des opportunités de bénéficier d’un avantage concurrentiel. Au cœur de ce changement de direction se retrouve l’utilisation plus intelligente de la technologie pour continuellement rester à jour et s'adapter aux changements.