Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Ricoh et d’Inkish TV montrent aux entreprises d'impression comment planifier la nouvelle normalité de leur activité

Londres/Wallisellen, le 28 mai 2020 – Le programme de stimulation de l’activité (Business Booster) proposé par Ricoh et diffusé sur Inkish TV vient soutenir les entreprises d’impression qui cherchent à créer leur nouveau quotidien en tenant compte de l’impact de la pandémie mondiale, qui vient modifier tout l’environnement.

Ricoh et d’Inkish TV montrent aux entreprises d'impression comment planifier la nouvelle normalité de leur activité
La collaboration de Ricoh avec Inkish TV aidera les imprimeurs à établir une nouvelle normalité génératrice de profits

Le programme présente aux prestataires de services d’impression la manière d’exploiter la conceptualisation pour soutenir de nouvelles approches. Il soulignera la façon dont ils peuvent transformer leurs opérations actuelles, analyser de nouvelles opportunités et développer de nouveaux modes de travail.

Le guide étape par étape explorera comment créer, tester, développer et évaluer une idée. Il montrera comment évaluer précisément les produits qui peuvent générer les meilleurs profits en étant associés à un coût de production rentable. Il expliquera aussi pourquoi il est essentiel d’identifier en toute sécurité les produits qui posent problème, et de les éliminer.

« Le programme Business Booster vient aider les clients de Ricoh qui exploreront de nouveaux moyens pour maintenir, transformer, voire développer leur activité en ces temps particulièrement difficiles », indique Erwin Busselot, directeur Business & Innovation Solutions, Commercial and Industrial Printing Group. « La recherche de la nouvelle normalité aura un sens différent selon les entreprises, et nous avons mis au point une approche qui tient compte des différents marchés, secteurs, technologies et capacités. Sur cette base, les responsables d’entreprise pourront redéfinir leurs principaux objectifs, examiner les nouvelles opportunités et mettre en œuvre de nouvelles idées. »

« C’est le moment idéal pour mettre en valeur les idées associées à votre entreprise, en veillant toutefois à vous focaliser sur les priorités qui peuvent générer de la trésorerie », précise Mark Hinder. « Le programme montrera aux prestataires de services d'impression comment identifier les meilleures opportunités et les mettre en place le plus efficacement possible. Parmi les conseils et astuces, la meilleure approche de recherche, des modèles commerciaux solides, des outils efficaces et une méthodologie simple, qui permettront aux entreprises de tracer leur voie vers des modèles commerciaux rentables. »

| À propos de Ricoh |

Ricoh propose pour les sites de travail numérique des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment. Depuis plus de 80 ans, Ricoh mène l'innovation et compte parmi les principaux fournisseurs de systèmes de gestion documentaire, IT Services, Communication Services, impression commerciale et numérique, appareils photos numériques et systèmes industriels. 

Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2020, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 008 milliards de yens (environ 18,5 milliards USD).


Contact :
Ricoh Suisse SA
Rolf Kälin
Marketing Director
Hertistrasse 2
8304 Wallisellen
Téléphone : 044 832 32 61
E-mail : rolf.kaelin@ricoh.ch
Site web : www.ricoh.ch/fr
Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/ricohsuisse
Rejoignez-nous sur LinkedIn : www.linkedin.com/showcase/ricoh-suisse-sa/
Rejoignez-nous sur XING : www.xing.com/companies/ricohsuisseag
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/ricohsuisse