BLI : Double victoire pour les presses couleur nouvelle génération Ricoh

Le célèbre laboratoire indépendant de test Buyers Laboratory LLC (BLI), effectue chaque année des tests de production rigoureux afin d’attribuer des prix récompensant les équipements ayant obtenu les meilleures performances. Pour la seconde fois, les presses Ricoh remportent une double victoire. En effet, en 2016, les Pro C9100 et Pro C7100, de la génération précédente, avaient déjà reçu cette récompense dans les mêmes catégories.
“La presse Ricoh Pro C9200 a fourni une qualité d’impression exceptionnelle tout au long des phases de test” déclare George Mikolay, Keypoint Intelligence’s Associate Director of Copiers/Production. En ce qui concerne la Ricoh Pro C7210 il ajoute : “ nous avons été séduit par les possibilités applicatives de son 5ème groupe permettant d’imprimer du blanc en un seul passage, du rouge invisible, ainsi que du vernis sélectif sans oublier le toner UV jaune fluo et rose fluo" .
La nouvelle Pro C7200x permet de réduire vos coûts tout en optimisant vos flux d’impression. Elle remplace avantageusement la Pro C7100 grâce à de nombreuses innovations technologiques qui se traduisent par des possibilités créatives renforcées et surtout des spécifications techniques améliorées telles que : la calibration automatique, l’amélioration de la qualité d’impression, l’automatisation de la registration, le nouveau toner 5ème groupe, le toner blanc et quadri en un seul passage lors des applications nécessitant une couche de soutien.
| À propos de Ricoh |
Ricoh soutient les lieux de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment, où qu’ils soient.
Grâce aux connaissances et aux capacités organisationnelles acquises et cultivées au cours de ses 85 années d’existence, Ricoh est l’un des principaux fournisseurs de services numériques, de gestion de l’information et de solutions d’impression et d’imagerie conçus pour soutenir la transformation numérique et optimiser la performance des entreprises.
Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, a des activités importantes dans le monde entier et ses produits et services touchent désormais des clients dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice clos en mars 2022, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 1 758 milliards de yens (environ 14,5 milliards USD).
Contact :
Ricoh Suisse SA
Tamara Martelli
Regional Communications Manager
Hertistrasse 2
8304 Wallisellen
Téléphone direct : 044 832 31 89
Email : tamara.martelli@ricoh.ch
Site web : www.ricoh.ch/fr
Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/ricohschweiz
Rejoignez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ricoh-schweiz-ag
Rejoignez-nous sur XING : www.xing.com/companies/ricohschweizag
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/ricohschweiz