RICOH Interactive Whiteboard Add-on Service for Office 365
Le service complémentaire pour Office 365 pour écran interactif RICOH simplifie l'organisation de réunions et rend celles-ci plus engageante. Il vous suffit d'allumer l'écran interactif de Ricoh et de passer votre badge/carte pour vous connecter à Microsoft Office 365. La connexion de l'ordinateur portable n'est pas nécessaire. Grâce à la connexion sécurisée de l'écran interactif Ricoh à votre calendrier Outlook et au dossier OneDrive, vous pourrez facilement lancer des réunions, présenter et annoter du contenu, partager des documents et distribuer des notes de réunion.
- Caractéristiques et avantages
-
À l'aide du service complémentaire pour Office 365 pour écran interactif RICOH, l'organisation d'une réunion est aussi simple qu'une pression. Il vous faut seulement un écran interactif de Ricoh et notre lecteur de carte sécurisé pour Office 365. Vous pouvez organiser les réunions directement depuis votre calendrier Outlook et la récupération et le partage du contenu le plus récent de OneDrive via l'ouverture de fichiers PowerPoint, Excel et Word. Les présentations peuvent être annotées au vol et en cas d'interruption de la réunion, il est possible d'enregistrer le contenu sur OneDrive et de le partager aisément avec le reste des participants.
- Simplification de l'organisation de vos réunions et engagement plus poussé avec les participants
- Collaboration Office 365 via le Cloud pour écrans interactifs
- Authentification par simple pression sécurisée avec badge/carte
- Écran de bienvenue avec messages d'orientation amicaux personnalisables
- Lancement de réunions directement depuis votre calendrier Outlook
- Accès aux fichiers les plus récents sur OneDrive
- Annotation, enregistrement et partage du contenu avec les participants à la réunion.