Conditions d’utilisation

En utilisant ce site Web, vous déclarez consentir à respecter les dispositions ci-après. Ce site Web, www.ricoh.ch (ci-après dénommé «le site Web»), est la propriété de RICOH SUISSE SA, Hertistrasse 2, CH-8304 Wallisellen (ci-après dénommé «RICOH») et il est élaboré, exploité et entretenu par RICOH ou pour le compte de RICOH. RICOH peut à tout moment et selon son propre jugement modifier, par actualisation du contenu de ce site, les conditions légales, ou ajouter ou supprimer une/des information/s. Recommandation est faite de vérifier régulièrement le site eu égard aux actualisations éventuelles. RICOH peut à tout moment, selon son propre jugement et sans annonce préalable, mettre un terme à l’exploitation de ce site Web.

Conditions d’utilisation

Droits d’auteur
Sauf stipulation contraire, les textes, images, graphiques, fichiers son et d’animation ainsi que toutes les autres informations et leur représentation graphique sur le site Web plus la maquette et la structure de la page en tant que telles sont soumises aux droits d’auteur de Ricoh ou aux droits d’auteur de la société mère Ricoh Company Limited au Japon. Sans accord préalable écrit donné par Ricoh, le site Web ne peut être copié en totalité ou en partie pour transfert ou modifié et utilisé sur d’autres sites Web. Dans le cas d’un accord donné, le contenu ne peut en aucun cas être modifié et tous les droits d’auteur et autres lois de protection de la propriété intellectuelle doivent être respectés.

Marques commerciales
Sauf stipulation contraire, toutes les marques commerciales, marques de prestations de services et noms commerciaux sont des marques (déposées) légalement protégées de Ricoh ou de la société mère Ricoh Company Limited au Japon. Cette règle s’applique en particulier aux logos et symboles d’entreprise de Ricoh. Ni ce site Internet ni les éléments qu’il contient ne confèrent à une personne un droit à la propriété intellectuelle de Ricoh.

Garantie
Les informations sur le présent site Web sont mises à disposition par Ricoh sans garantie d’aucun type, qu’elle soit expresse ou tacite. Même si supposition est faite que les informations sont correctes, des erreurs ou imprécisions ne sont pas exclues. Ricoh ne garantit pas le fonctionnement sans interruption ou sans incident des fonctions ou applications contenues dans le site. Ricoh ne garantit pas que le serveur et/ou le site Web est exempt de virus ou d’autres éléments néfastes ou que les éléments sur ce site Web sont appropriés et/ou disponibles pour une utilisation à d’autres endroits. L’accès à ces éléments à partir d’un pays, dans lequel le contenu du présent site Web contrevient aux lois qui y sont applicables, est interdit.

Exclusion de responsabilité
Ricoh décline expressément toute responsabilité pour les erreurs qui résultent d’erreurs système ou de pannes (provisoires ou durables) du site Web, mais également de son utilisation ou d’autres outils. Toute responsabilité pour des dommages issus de l’utilisation ou de l’impossibilité de l’utilisation du site Web est exclue, conformément à la législation applicable y relative.

Liens vers les sites Web d’autres prestataires
Ricoh propose des liens vers des sites Web de tiers, notamment celui de Ricoh Company Limited, en tant que prestation de services. Puisque Ricoh n’est ni le propriétaire ni l’exploitant de ces sites Web et ne les contrôle pas, Ricoh décline toute responsabilité pour ces sites et leur contenu. L’utilisation de ces liens se fait à vos propres risques et périls. Sans accord écrit préalable, vous n’êtes pas autorisé à procéder à la mise en lien du Site Web vers votre propre site Web ou un autre site Web.

Informations confidentielles et personnelles
Ricoh n’utilise pas ce site Web pour obtenir des informations confidentielles ou personnelles de votre part. Nous attirons votre attention sur le fait que les informations ou éléments qui sont envoyés à Ricoh ne sont pas traités confidentiellement. Ricoh ne s’engage pas à vérifier ces informations ou éléments, à les évaluer et à en assumer la responsabilité.

Lorsque vous envoyez des informations ou éléments à Ricoh, vous accordez à Ricoh un droit illimité et irrévocable pour utiliser, reproduire, présenter, modifier, transmettre et distribuer ces informations ou éléments, et vous consentez en outre à ce que Ricoh utilise les idées, concepts, connaissances spécifiques ou techniques que vous envoyez à Ricoh à toutes fins (sans droit à une compensation) et les exploite. En conséquence, Ricoh n’est pas responsable de la perte, des frais ou dommages, y compris du paiement des dommages, en rapport avec cette information ou ce support.

Contact
Les questions relatives à ces conditions doivent être envoyées à l’adresse ci-dessous ou par courriel à marketing@ricoh.ch. Veuillez indiquer en objet «Question sur le site Web de Ricoh Suisse».

Clause salvatrice
Si une partie ou une règle des présentes conditions devait être non valable ou impossible à exécuter, ou en conflit avec la législation en vigueur, la validité des autres parties ou règles n’en serait pas affectée.

Droit applicable
Tous droits ou procès en rapport avec le site Web ou son utilisation sont soumis à l’interprétation des lois autrichiennes.

For juridique/Tribunal compétent
Pour tous litiges se rapportant aux présentes conditions, le tribunal correspondant en Suisse est exclusivement compétent.

Ricoh Suisse SA
Hertistrasse 2, CH-8304 Wallisellen
Tél.: 044 832 32 32
Fax: 044 832 32 33
Courriel info@ricoh.ch
Numéro d’entreprise: CH-320.3.033.783-5/

Haut de page

Conditions générales RICOH SUISSE SA

Vous trouverez ici les conditions générales en détail
  1. Conditions générales

Haut de page