Le substrat MDV Ultra Silver certifié pour la Ricoh Pro C7100X et Color-Logic

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Le substrat MDV Ultra Silver certifié pour la Ricoh Pro C7100X et Color-Logic

Londres/Wallisellen, le 12 décembre 2017 – Le substrat MDV Ultra Silver 360 GSM est désormais certifié pour une utilisation avec le pro-cessus Color-Logic sur le système de production couleur Ricoh Pro C7100X. Avec cette nou-velle certification Pro C7100X Color-Logic, Ricoh élargit les possibilités créatives pour les desi-gners et les prestataires de services d’impression.

Grâce à une 5ème station de couleur, la série C7100X de Ricoh peut imprimer non seulement en CMJN, mais aussi, entre autre, en blanc, ce qui lui permet de créer sur des substrats spé-ciaux de nombreux effets métalliques (par ex. MDV Ultra Silver). Utilisée en combinaison avec la solution logicielle « Color-Logic », elle permet aux prestataires de services d’impression et aux agences publicitaires de fabriquer des produits d’impression accrocheurs pour se démar-quer de la concurrence de manière toujours plus efficace.

MDV Box

Color-Logic, considérée comme une référence mondiale en matière d’impression sur substrats métalliques pour de nombreuses applications d’impression spéciales, ouvre une vaste gamme d’applications d’impression sophistiquées et spéciales. Le plug-in Color-Logic pour la suite créative Adobe simplifie la conception, la communication et la production des applications d'im-pression numérique à l'encre blanche. De plus, l’option Color-Logic Pattern FX permet de pro-duire des effets spéciaux supplémentaires, ce qui élargit encore le champ des applications pos-sibles.

Erwin Busselot, Business Innovations & Solutions Director, Commercial and Industrial Printing, Ricoh Europe, déclare : « La certification Pro C7100 de Color-Logic pour des substrats tels que MDV Ultra permet aux designers et aux prestataires de services d’impression de reproduire avec précision la finition des effets métalliques. Les prestataires de services d’impression peu-vent donc créer un catalogue d’échantillons personnalisé pour un substrat donné et leur propre système d’impression, qui permettra aux créatifs de concevoir des produits fiables tout en ayant l’assurance que ce qu'ils voient sera effectivement ce qui sera produit. »

Vous trouverez de plus amples informations soushttp://www.color-logic.com/ricoh.

Haut de page