Aux Hunkeler Innovation Days 2017, Ricoh met l’accent sur la flexibilité totale du flux de travail

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Aux Hunkeler Innovation Days 2017, Ricoh met l’accent sur la flexibilité totale du flux de travail

Londres/Wallisellen, le 27 janvier 2017. Aux Hunkeler Innovation Days 2017, Ricoh présente son savoir-faire et son esprit tourné vers l’innovation dans le domaine de l’impression de production. Sur le site de la foire de Lucerne en Suisse, Ricoh présentera du 20 au 23 février 2017 ses systèmes de production en continu ou feuille à feuille ainsi que les dernières nouveautés de son portefeuille de solutions logicielles en pleine expansion.

 A l’occasion de cette manifestation ayant lieu tous les deux ans, l’on pourra voir des solutions et des applications pratiques permettant le changement de tâche ultra-rapide dans l’impression numérique et la finition. Avec l’innovante Ricoh Pro VC60000, Ricoh fera une démonstration des possibilités de finition en mode bobine-bobine et bobine-feuille, perforation dynamique comprise, avec les systèmes Hunkeler. Le système de production couleur feuille à feuille numérique Ricoh Pro C9100 sera également exposé à la foire.

20160921 The Inkjet Revolution



Ricoh Pro VC60000

Une vaste gamme de modèles imprimés à l’avance ou créés sur le site de la foire donnera un aperçu de la multiplicité des possibilités créatives. Parmi ces modèles figureront des livres reliés par collage pour la maison d’édition Elwin Street et le catalogue pour l’exposition de photos Speed of Light. Des posters, des cartes postales, des cartes de débit et des extraits bancaires seront également exposés. Par ailleurs, une application de publipostage permettant de produire trois types d’imprimés publicitaires A4 recto-verso différents sur trois machines différentes fera également l’objet d’une démonstration. 

Ricoh montrera en outre sa solution d’impression de livres numérique, conçue pour répondre aux défis de l’impression de livres On-Demand, en combinaison avec le TotalFlow BatchBuilder et un flux de travail intégré pour une application de publipostage. A cela s’ajoutera une démonstration de la configuration automatique de l’imposition et de la configuration de l’édition Inline avec le Ricoh ProcessDirector 3.5.

Benoit Chatelard, vice président du Production Printing à Ricoh Europe, déclare : « Avec la présentation de nos solutions numériques d’impression en continu et feuille à feuille, nous montrons à quel point il est facile de restructurer des flux de travail afin d’améliorer davantage une production couleur déjà efficace. Après les Hunkeler Innovation Days, les visiteurs auront, grâce aux solutions de flux de travail spécialisées de Ricoh, à son engagement dans la recherche et le développement ainsi qu’à son équipe de service client couvrant le monde entier, une idée claire de la manière dont Ricoh leur permettra d’améliorer leur méthode de travail et d’accéder à des mondes totalement nouveaux et prometteurs.»

Ricoh sponsorise à nouveau les conférences DOXNET et l’événement de réseautage.

Haut de page